3 Jours avec Shauna Coxsey

Dans le cadre d'une série originale pour EpicTV Serie, nous avons suivi Shauna Coxsey pendant l'année 2015, en portant notre attention sur 3 journées spécifiques dans son calendrier: l'entrainement, la compétition et l'escalade comme une des meilleures grimpeurs junior au monde. 

Dans le premier épisode, nous sommes allés à Liverpool, lieu de naissance de Shauna ainsi que dans la salle d'escalade the Climbing Hangar, pour y découvrir sa relation particuliere avec son coach Mark Glennie. 
A cette période, Shauna souffrait d'une blessure au doigt juste avant les compétitions de 2015.
Cette vidéo est une réflexion sur comment sa blessure a impacté son entrainement. 

Dans le second épisode de la série, nous avons eu la chance de voir Shauna a ce qui fut probablement le meilleur de sa forme en 2015. Juste après qu'elle ai gagner les championnats de bloc en Angleterre avec une performance incroyable. Elle a fait une finale sans faute à la coupe du monde de bloc 2015. 
C'est devant une foule encourageante et sa famille, à Munich, que Shauna monte sur la plus haute marche du podium grace au top des 4 blocs de final. 

Pour le dernier jour de la série, nous avons suivi Shauna à Rocklands ou elle s'est remise dans les joies de l'escalade outdoo en allant grimper différents classiques. 
Bien que tout n'était pas parfait pour Shauna à cause de sa blessure au doigt qui lui posait quelques problèmes, elle pu tout de même profiter d'un trip escalade motivant et joyeux grace a la bonne compagnie des autres grimpeurs et la beauté des environs. 

Cover Photo
Adam Butterworth

En espérant que vous avez aimé ces vidéos qui vous offraient un aperçu de ce qui se passe dans la vie d'une athlète professionnelle en 2015. 
Si vous avez des propositions d'athlètes pour 2016 n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ci-dessous!

Toutes les vidéos et images de Polished Project

Commentaires (0)

Connexion ou Inscrivez Vous pour être le premier à commenter cet(te) article.